Les prochains chantiers de LexWeb

Chères lectrices et lecteurs,

J’espère que vous allez bien malgré le contexte de la pandémie de la Covid 19 qui perdure.

J’écris quelques mots afin de vous remercier d’être toujours plus nombreux à suivre LexWeb. J’en profite pour vous faire part de quelques chantiers qui auront lieu sur le site durant l’année 2021. Tout d’abord, j’ai supprimé temporairement la section quiz. En effet, beaucoup d’entre vous m’ont fait remarquer à juste titre que les questionnaires n’indiquaient jamais les réponses ce qui est dommageable. Pareillement, les questions dataient un peu au vu des réformes du droit des contrats et de la loi Pacte en droit des sociétés. Je vais donc cette année remédier à ceci pour pouvoir vous offrir un questionnaire à jour avec l’ajout des réponses.

Par ailleurs, cela fait un an que j’ai lancé la version magazine du site. Malheureusement, depuis fin 2020 le programme flash qui servait à mettre en ligne les magazines a été arrêté. En outre, nombreux d’entre vous m’ont fait part de leurs difficultés à agrandir le magazine malgré les options intégrées. Par conséquent, je vais entreprendre de les mettre en ligne sous format PDF afin que vous puissiez les lire en grand format et que vous puissiez les télécharger. Vous pouvez déjà le faire avec le numéro 4 et 6 de la revue.

En espérant encore pouvoir vous informer cette année le mieux possible sur le droit numérique.

Portez-vous bien

LW

Express Your Reaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

2 réflexions sur « Les prochains chantiers de LexWeb »

  1. Top, merci d’avoir pris en compte ces remarques. En fait cela montre votre bonne foi envers vos fidèles lecteurs et lectrices. Pour ma part, je n’ai rien d’autre à ajouter, vivement qu’on puisse apprendre davantage dans le contexte de droit qui est cher au blog.

  2. Il y a toujours des choses à faire avec un blog ou un magazine ,je sais ce que c’est. Donc, bon courage pour tout le travail à venir. A bientot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *