Hot bot : Les robots sexuels

On les croise déjà dans les gares, les usines, les écoles, les commerces bientôt vous les trouverez dans votre lit. En effet, la capacité de ces être électroniques est aujourd’hui démocratiser au sexe.

Non seulement les robots sont parmi nous, mais certains cherchent à les doter de capacité érotique. Si aujourd’hui, les humanoïdes nous ressemblent de plus en plus à l’image de Sofia, ceux qui nous ressemblent, ont quelque chose d’inquiétant.

(Quand Will Smith essaie de flirter avec Sophia le robot)

C’est que l’informaticien japonais Hiroshi Ishiguro qui fabrique des robots à sa propre image baptise la vallée de l’étrange.

Néanmoins, 10 % de la population mondiale avoue ne pas être contre une relation de nature sexuelle avec un Robot. Malgré tout, pour être adopté, les robots devront justifier de leur utilité comme partenaire érotique. Tenir une vraie conversation, faire preuve de tendresse sont autant d’éléments attendus de la part de ceux qui désirent entretenir des relations charnelles ou plutôt avec des enveloppes métalliques. Ce n’est qu’une fois ce cap franchi, que les humanoïdes pourront vivre à nos côtés. Toutefois, il convient de noter que le premier défaut d’un droïde reste son prix. Plusieurs milliers d’euros seront nécessaires pour acquérir un modèle ultra-performant comme Henri le  premier robot destiné au sexe.

LW

Express Your Reaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

2 réflexions sur « Hot bot : Les robots sexuels »

  1. 10% de la population mondiale? Mais c’est énorme !! Génial cette vidéo avec Will Smith, ça fait un peu peur quand même 😀 En tout cas c’est une très bonne problématique, les humanoïdes arrivent à grand pas et il serait peut être temps de commencer à légiférer sur le sujet?
    Alice

  2. C’est l’évolution naturelle de la technologie, l’Homme est imparfait, il cherchera toujours des améliorations. Paul du site mutuelle-officielle.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *