6 réflexions sur « Episode 3 »

  1. En effet, ces résultats sont bel et bien évidents. Heureusement qu’il a été motivé de réapprendre ces cours, mais qu’il n’a pas abandonner, notamment vu son caractère irresponsable. De toute manière, on sait tous qu’il faut faire des sacrifices pour réussir dans la vie en général.

  2. Excellente l’histoire du jeune Padawan Marc ! Cette bande dessinée me rappelle la scolarité de ma fille aînée qui passait son temps à étudier alors que certains de ses amis sortaient pour boire des coups et consommer du cannabis… Résultat : elle travaille dans un cabinet d’avocat de renom depuis 10 ans et je n’ai plus entendu parlé de ses amis. Elle n’était pourtant pas la plus brillante mais une des plus sérieuses et le comble c’est qu’aujourd’hui elle consomme du cannabidiol !

  3. Eh oui, on s’attendait à ce résultat pour Marc. Et c’est aussi compréhensible qu’il ait eu de l’espoir malgré tout, car c’est ce qui nous fait vivre, non ? Et en passant, j’ai été très amusé par la réaction de sa mère qui a fait une vraie plaidoirie. Trop marrant, merci beaucoup.

  4. Les questions que vous proposez sont toutes intéressantes, c’est sûr. Seulement, ce ne sont pas constructifs. J’ai déjà pu constater que pas mal de gens vous ont signalé de ce détail. Du coup on espère davantage de quiz et de satisfaction de ce côté. Merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *