Home / Edito / Du nouveau sur LexWeb

Du nouveau sur LexWeb

porte voix, Lancement, Social, média, icônes

Chères lectrices, chers lecteurs,

Peut-être serait-il présomptueux, après les quelques mois d’existence de ce blog, de vouloir faire le point. Aussi je me contenterai d’aborder brièvement la tonalité des prochaines publications ainsi que des prochaines évolutions de ce magazine numérique.

Si je continuerai à écrire des articles de fond, j’aurai également le plaisir de vous proposer une nouvelle catégorie de publications qui consisteront à vous faire découvrir les règles juridiques encadrant le Droit des nouvelles technologies, sous forme de petits cas pratiques qui, je l’espère, vous divertiront. Je continuerai également à faire participer des professionnels du droit, pour qu’ils nous apportent leurs témoignages et leur expertise sur les enjeux, les risques et la législation existante d’Internet.

Par ailleurs, je vous annonce que dans les prochaines semaines, j’activerai un compte “Twitter” pour LexWeb (« enfin ! », me diront certains). De ce fait, si vous aimez les articles proposés sur LexWeb, vous pourrez vous y abonner et recevoir les prochains articles par email en vous inscrivant à la newsletter.

Avant de conclure ce bref éditorial, je voudrais remercier toute l’équipe du Petit Juriste qui a la gentillesse de bien vouloir relayer mes articles. Je souhaite également longue vie au Grand Juriste, le nouveau magazine spécialisé dans l’information pour les jeunes professionnels du Droit.

Enfin, je terminerai ces quelques lignes par vous remercier vous, chères lectrices et chers lecteurs, de continuer à suivre LexWeb.

Au revoir et à bientôt encore plus nombreux.

LW

About LW

Check Also

modern smartphone in male hand isolated on white background

Du nouveau sur LexWeb

  Pour bien débuter ce mois d’octobre, je voulais partager avec vous quelques nouveautés présentes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>