1er anniversaire de “Je vérifie ma taxe foncière”

L’année dernière au sein du premier numéro de la revue LexWeb (https://bit.ly/3lIIcaN), nous avons eu la chance d’accueillir Maître Ambroise qui est à l’origine de « je vérifie ma taxe foncière » c’est aujourd’hui le premier anniversaire de cette excellente initiative. Pour fêter cela, quoi de mieux que de vous proposer une petite vidéo qui vous permettra d’en savoir plus sur la taxe foncière et les services proposés en ce domaine par le cabinet Ambroise.

 

« Toute la taxe foncière en 5 minutes !

La taxe foncière est impôt assez obscur qui frappe tous les propriétaires d’un bien au 1 er janvier.

Il existe 3 méthodes d’évaluation, qui diffèrent selon le type de bien (local d’habitation, local industriel ou commercial).

La quasi-totalité des contribuables acquittent cet impôt sans savoir si le montant est bien établi.

Le Cabinet AMBROISE AVOCAT a développé depuis plus de 15 ans, une expertise en matière de taxe foncière.

Cette vidéo a pour but, en quelques minutes, de vous présenter les grandes lignes de cet impôt afin de le démystifier.

Elle a été spécialement créé pour le premier anniversaire du site (www.je-verifie-ma-taxe-fonciere.com), logiciel et site internet permettant de vérifier sa taxe foncière »

 

Express Your Reaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

7 réflexions sur « 1er anniversaire de “Je vérifie ma taxe foncière” »

  1. Merci beaucoup pour la vidéo et joyeux anniversaire pour « Je vérifie ma taxe foncière » alors. Ce genre d’initiative rend la vie des gens plus facile à mon avis. Du coup, je suis heureuse de constater que l’avancée de la technologie nous aura apporté de tels bénéfices.

  2. Merci pour la vidéo, j’avoue que je ne savais presque rien de ces informations sur la taxe foncière. Le fait est que je ne possède aucun bien immobilier imposable ou non (je me bats encore pour en avoir là). Mais j’apprécie savoir ce qui m’attend dans ce sens.

  3. Merci beaucoup pour la vidéo. Je crois qu’on ne pourrait pas trouver un autre moyen comme celui-là de vérifier sa taxe foncière. Je présume que cela a aidé pas mal de gens, non ?

  4. Bonjour Olivia,

    Ravi que la vidéo de “je vérifie ma taxe foncière” vous apporte des informations utiles. Oui évidement ce type de vidéo aide de nombreuses personnes 🙂

  5. Je viens tout juste d’ouvrir mon nouveau magasin, et je me demande à quelle date je vais recevoir mon avis de Taxe Foncière et quand je dois la payer ? Et si je voulais la calculer moi-même ?

  6. Avec l’avancement de la technologie, il est facile de vérifier notre taxe foncière, n’est-ce pas ? Car il suffit de consulter un site spécialisé. Perso, mon fils est avocat et je n’ai pas des problèmes avec ce sujet.

  7. J’avoue que je n’ai pas pensé à vérifier ma taxe foncière avant. Il y a même certains points que je ne connaissais pas du tout. En fait, c’était mes parents qui s’occupaient de me rappeler ce genre de chose. Mais heureusement que j’ai eu la chance d’être tombé sur votre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *