lexWeb devient un magazine interactif

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je suis heureux de vous informer que dès le mois prochain LexWeb change de format. En effet, je vais cesser les articles classiques du blog comme vous les connaissez pour laisser la place à un magazine interactif mensuel avec plusieurs articles et interviews. J’espère que ce changement ne vous déstabilisera pas et bien au contraire vous plaira. À très bientôt pour ce nouveau rendez-vous.

LW

Express Your Reaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

13 réflexions sur « lexWeb devient un magazine interactif »

  1. Sauf erreur, nous ne sommes pas tous informaticiens, mais il me semble que les générations numériques s’adaptent très vite aux changements de média, de mode de transport urbain, les changements de sujets. Bref plus jeune on nous reprochait d’être incapables de conserver notre attention sur un même support, aujourd’hui le changement est une force. Alors, je pense que les lecteurs s’habitueront très rapidement.

  2. tant que cela ne change rien aux objectifs d’un service qui propose de familiariser son public aux principes et à la pratique du droit numérique. Mais en outre, il va falloir patienter si vous voulez vous adresser à des profanes comme nous en technologie…

  3. Je crois que cette décision a été très favorable tant au magazine qu’aux lecteurs. De nos jours, les échanges sont très importants pour évoluer dans un domaine précis. Cette conception part du principe qu’on ne peut pas tout expérimenter dans cette vie.

  4. C’est une grande initiative, je trouve. Déjà, l’objectif de LexWeb est assez remarquable, notamment le fait de proposer aux gens (spécialistes en droit ou pas) de se familiariser davantage avec les principes et pratiques du droit numérique. Seulement, l’interaction n’est pas très évidente jusqu’à présent.

  5. Dans quel sens dites-vous que le magazine est devenu interactif ? Mais quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup les interviews que vous faites avec des professionnels dans le monde du droit numérique. C’est très constructif, si j’ose dire.

  6. Bonjour Annie,

    Le magazine devient interactif dans le sens ou de nombreux articles sont regroupés sous la forme d’un magazine disponible sur le site ou l’on peut tourner les pages. Je vous invite à découvrir les cinq premiers numéros. 🙂

  7. Excellente initiative ! Avec cela, je crois que tes suiveurs seront vites dans l’actualité avec un simple coup d’index sur l’écran. Et aussi, les lecteurs peuvent se connecter librement sur ton blog. Merci à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *