Home / Revue / Le troisième numéro de la Revue LexWeb est arrivé!

About LW

Check Also

Le Deuxième numéro de la Revue LexWeb est arrivé!

Le deuxième numéro de la revue LexWeb est enfin là. Cliquez sur l'image pour y accéder

12 comments

  1. Ce site même s’il est vieux me permet d’avoir des astuces encore utiles

  2. Merci pour l’information, on va attendre sagement ce numéro et le dévoré car les 2 premiers étaient bien conçu. Je pense que ce sera pareil. un plaisir de l’ouvrir.

  3. Oh mince, j’ai fait 2 fautes en 2 lignes dans mon commentaire. désolé.

  4. Bonne idée, on l’attend avec impatience. Le niveau sera toujours excellent comme les premiers. J’essayerais de faire une remarque positive dès que je l’aurais lu.

  5. Cela s’approche, nous sommes impatient sur le contenu. Et on n’hésitera pas à donner notre avis qui je le pense sera positif au regard des 2 premiers.

  6. Merci pour cette annonce, j’aurais aimé encore davantage de clarté pour les vrais utilisateurs d’internet dans les prochains numéros… en tout cas, l’effort est là, bon courage à tous pour la suite !

  7. Merci pour ce numéro. L’utilisation des nouvelles technologies digitales pose en effet un enjeu important pour les métiers du droit et de la justice. Elle devrait pour autant rester un moyen pédagogique complémentaire au niveau universitaire

  8. Un ouvrage intéressant sans nul doute, en ce qu’elle touche des avancées que l’on dit “majeures” dans les nouvelles pratiques humaines en matière de technologie… Mais par ailleurs, je suis aussi d’avis que le digital reste un moyen de pédagogie en matière de Droit et de Justice

  9. Très intéressant comme ouvrage, merci de l’avoir partagé.

  10. excellent numéro, surtout dans le contenu. Pour ce qui est de la technologie VR ou Réalité Augmentée, je pense être de l’avis de nombreux autres lecteurs sur le fait qu’elle devrait être un simple atout pédagogique, ou un outil d’appoint en matière d’enquête judiciaire, sans plus

  11. Merci beaucoup pour votre partage. D’après ce que j’ai entendu dire, la réalité virtuelle touche un bon nombre de secteurs. Il peut être inévitable qu’elle voie le jour tant en France que chez les autres pays du monde.

  12. Merci pour ce troisième numéro de la revue Lexweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *