Juri’Predis lance Juri’Detect l’outil indispensable pour tous les professionnels du droit

 

Nous avons déjà eu le plaisir d’accueillir sur LexWeb la société Juri’Predis le moteur de recherche jurisprudentielle doté d’intelligence artificielle. Aujourd’hui, Juri’Predis renforce sa solution en proposant sa toute nouvelle fonctionnalité : Juri’Detect.

Avec cette innovation, les avocats et les juristes gagnent un temps considérable dans l’analyse jurisprudentielle de tous documents juridiques. Grâce à son interface intuitive et ergonomique, Juri’Detect devient un allié du
quotidien et leur permet de :

  • Identifier les références jurisprudentielles et de texte
  • Confirmer ou infirmer les sources des adversaires et répliquer
  • Assurer la solidité des écritures et renforcer leur argumentaire
  • Conserver le tout dans un rapport détaillé

Juri’Detect respecte les plus hauts standards technologiques de sécurité. Les données sont chiffrées, protégées et hébergées en Union-Européenne selon les exigences du RGPD et de la CNIL.

Pour son lancement, Juri’Detect est inclus dans l’abonnement Juri’Predis. Il est d’ailleurs possible de tester gratuitement l’outil pendant 15 jours !

Si vous aussi vous souhaitez en tant que professionnel du droit tester Juri’Detect  Il suffit de contacter  l’équipe sur https://www.juripredis.com/fr

LW

Express Your Reaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

2 réflexions sur « Juri’Predis lance Juri’Detect l’outil indispensable pour tous les professionnels du droit »

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo, si je comprends bien non seulement les avocats et les juristes gagnent davantage de temps dans leur métier, mais ils assurent aussi la sécurité de leurs dossiers. C’est cool !

  2. C’est très intéressant, c’est sûr. Mais je me demande quand même si on a intérêt à s’y abonner en tant que particulier qui ne travaille pas dans le domaine du droit. Parce qu’il ne faut pas oublier qu’on ne peut pas s’en défaire, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *