8 réflexions sur « Sixième numéro de la revue »

  1. Top, c’est top ! Je vais le dévorer pendant les pauses que j’ai pour les fêtes de fin d’année. De cette manière, je saurais aussi comment passer mon temps. Et puis, ça fait longtemps que j’ai attendu ce nouveau numéro.

  2. Bonjour Candice,

    Je suis ravi de l’intérêt que vous portez à la revue. Très bonne lecture et bonne fin d’année 🙂

  3. J’ai lu en boucle toutes vos revues et je peux dire qu’elles sont très constructives, j’adore. Seulement, je crois qu’il est nécessaire de fixer la date de sortie. Même si ça fait un peu robot, on aime savoir à l’avance si possible.

  4. Top, top, top, il y a l’option « téléchargement », c’est génial comme nouvelle. Je suis votre magazine depuis le lancement du premier numéro, et j’ai appris pas mal de choses, même si je lis rarement les articles. Merci pour tout !

  5. Et si je voulais le télécharger, par où je dois commencer, car je ne vois même pas un lien pour se faire. Je voulais en fait commencer ma lecture depuis le premier numéro de la revue.

  6. Bonjour,

    Vous pouvez télécharger le numéro 6 et numéro 4 pour le moment. En effet, l’arrêt de flash player oblige à transformer les magazines en PDF. Rassurez-vous ce sera prochainement fait. 🙂

  7. Il me semble que vous n’avez pas posté un autre numéro depuis un bon bout de temps. Je ne dis pas que vos articles ne sont pas intéressants. Mais je trouve que le magazine apporte plus de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *